annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidélité

Discussion créée le: 15-12-24 09h07

Réponses: 5 réponses

Fred007
Apprenti pisteur

Fidélité

Bonjour,

Cela va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Orange et malgré une grosse bourde d Orange dans les premières années en tant que client (communication d une nouvelle carte SIM a un tiers) je suis globalement satisfait de la qualité des services. Je suis cependant déçu du programme de fidélité et des récompenses octroyées aux clients fidèles de longue date. Cela s apparente à de l INGRATITUDE caractérisée. Je suis irrité de voir les offres alléchantes pour conquérir de nouveaux clients et que ces mêmes offres ne vous sont pas fournies ni communiquées. Je vise sincèrement à quitter ORANGE pour cela. Qu en pensez vous?

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Fred007 

J'en pense que le marché est libre et sur chacun fait ce qu'il veut...

Personnellement, je n'ai jamais choisi un opérateur pour ses cadeaux ou ses prix.  Je le choisis pour la qualité de son réseau et son SAV.  Mais chacun voit midi à sa porte.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés