En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-12-24 09h07
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Cela va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Orange et malgré une grosse bourde d Orange dans les premières années en tant que client (communication d une nouvelle carte SIM a un tiers) je suis globalement satisfait de la qualité des services. Je suis cependant déçu du programme de fidélité et des récompenses octroyées aux clients fidèles de longue date. Cela s apparente à de l INGRATITUDE caractérisée. Je suis irrité de voir les offres alléchantes pour conquérir de nouveaux clients et que ces mêmes offres ne vous sont pas fournies ni communiquées. Je vise sincèrement à quitter ORANGE pour cela. Qu en pensez vous?
Bonjour @Fred007
J'en pense que le marché est libre et sur chacun fait ce qu'il veut...
Personnellement, je n'ai jamais choisi un opérateur pour ses cadeaux ou ses prix. Je le choisis pour la qualité de son réseau et son SAV. Mais chacun voit midi à sa porte.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |