annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin partenariat Kinepolis

Discussion créée le: 09-03-22 10h08

Réponses: 12 réponses

michel19381
Chef pisteur

Fin partenariat Kinepolis

Salut à tous,

Et voilà encore un avantage en moins pour beaucoup....

Fini la place cadeau Orange les mardis dans le groupe Kinépolis....

Qui a voulu cela, Orange ou Kinépolis ?

IMG_3776.jpg

 

Étiquettes (2)
12 RÉPONSES 12
Nicolasmul9
Apprenti éclaireur

Oui, je viens de recevoir un choc quand j'ai vu clairement qu'il n'y avait aucun autre cinéma de partenaire à Liège, pas sûr que ce soit super stratégique mais bon tant pis, je vais un peu regarder les avantages proposés ailleurs.

Nicolasmul9
Apprenti éclaireur

Bonjour, pensez-vous que le partenariat pourrait se refaire un jour ? cela faisait longtemps que je n'avais plus utilisé l'offre et je découvre cela aujourd'hui, pour mon plus grand plaisir...

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quand un accord commercial se termine, cela signifie que les deux parties n'ont pas réussi ou voulu se mettre d'accord.  Difficile donc de dire à qui est la "faute".

Personnellement, je préfèrerais des services supplémentaires pour le même tarif ou une réduction du tarif que ces cadeaux qui ne représentent pas grand chose individuellement et qui doivent coûter une blinde à Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bulrog 
Perso, je ne crois pas que ces cadeaux coûtent beaucoup à Orange. Je dirais que le seul coût est de les promouvoir.
Il y a des réductions en achetant par exemple une montre – cela augmente le CA des vendeurs
Des abonnements numériques gratuits qui sont offerts pendant une certaine période. C’est de la pub qui ne coûte rien à Orange, mais celui qui offre cet abonnement espère que les gens vont prendre un abonnement payant par après.
Des places de ciné (1 +1), les mardis où il n’y a pas beaucoup de monde.

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @michel19381 

A mon avis, ce sera plutôt Kinepolis qui l'a voulu

cdlt,

 

Auteurs les plus complimentés