En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-22 10h08
Réponses: 12 réponses
Oui, je viens de recevoir un choc quand j'ai vu clairement qu'il n'y avait aucun autre cinéma de partenaire à Liège, pas sûr que ce soit super stratégique mais bon tant pis, je vais un peu regarder les avantages proposés ailleurs.
Bonjour, pensez-vous que le partenariat pourrait se refaire un jour ? cela faisait longtemps que je n'avais plus utilisé l'offre et je découvre cela aujourd'hui, pour mon plus grand plaisir...
Bonjour,
Quand un accord commercial se termine, cela signifie que les deux parties n'ont pas réussi ou voulu se mettre d'accord. Difficile donc de dire à qui est la "faute".
Personnellement, je préfèrerais des services supplémentaires pour le même tarif ou une réduction du tarif que ces cadeaux qui ne représentent pas grand chose individuellement et qui doivent coûter une blinde à Orange.
Bonjour @bulrog
Perso, je ne crois pas que ces cadeaux coûtent beaucoup à Orange. Je dirais que le seul coût est de les promouvoir.
Il y a des réductions en achetant par exemple une montre – cela augmente le CA des vendeurs
Des abonnements numériques gratuits qui sont offerts pendant une certaine période. C’est de la pub qui ne coûte rien à Orange, mais celui qui offre cet abonnement espère que les gens vont prendre un abonnement payant par après.
Des places de ciné (1 +1), les mardis où il n’y a pas beaucoup de monde.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |