annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence des cadeaux...

Discussion créée le: 30-01-18 00h55

Réponses: 28 réponses

lotrem
Pisteur vétéran

Fréquence des cadeaux...

RÉSOLU

Quelqu'un a une idée sur la fréquence des cadeaux ?

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
ValerieB
Employé Orange

Très bonne question lotrem. Voilà un lien qui devrait vous permettre de répondre à vos questions 🙂https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you.

 

Valérie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alex1
Pisteur expérimenté

IL suffit de mettre la SIM dans un téléphone Samsung, Apple, Sony... et le tour est joué 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
Popostyle13
Pisteur expérimenté

Effectivement ayant passer par plusieurs marques d’appareils j’ai reçu ces badges et les cadeaux ayant droit.  Apple Sony Samsung 

Olivier
Pisteur vétéran

Il ne faut donc même pas les acheter, seulement mettre la SIM dans différents appareils.

MicMor
Guerisseur confirmé

Je preferai de loin l'ancien système de points en fonction des factures. On accumulait les points et avec ceux-ci, on pouvait acheter via un catalogue: des options, minutes ou des cadeaux que l'on pouvait donner à quelqu'un d'autre.

Popostyle13
Pisteur expérimenté

Cela doit être encore  D’actualite  les cadeaux en fonctions des factures car ma mère étant également chez orange et depuis bien plus de temps que moi par rapport au numéro actuel car j’ai toujours été chez mobistar (Orange ) depuis 99/2000  en prépayer 

et à l’heure actuels les cadeaux «  orange thank you « sont plus réguliers et plus intéressant pour moi que pour ma mère ! 

 

Olivier
Pisteur vétéran

Oui... Et alors ?

Auteurs les plus complimentés