Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur vétéran

Fréquence des cadeaux...

RÉSOLU

Quelqu'un a une idée sur la fréquence des cadeaux ?

Étiquettes (1)
28 RÉPONSES 28
Pisteur expérimenté

Et tant qu'on y est, pourquoi certains abonnés ont des cadeaux en plus, ou plus intéressant que d'autres?? Comme des paquets de pralines par exemple que j'ai déjà reçu...

Modérateur
Modérateur

Très bonne question lotrem. Voilà un lien qui devrait vous permettre de répondre à vos questions 🙂https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you.

Valérie

Pisteur vétéran

Merci. J'ai lu le contenu de toute la page, mais ne vois pas d'indication de fréquence. La signification des badges Apple ou Samsung reste aussi un mystère. Qu'un a-t-il une quelconque idée ?

Pisteur expérimenté

@Olivier a écrit :

Merci. J'ai lu le contenu de toute la page, mais ne vois pas d'indication de fréquence. La signification des badges Apple ou Samsung reste aussi un mystère. Qu'un a-t-il une quelconque idée ?

Simple, si tu as un Apple t'as un bage Apple, et si t'as un Samsung t'as un badge Samsung...

Pisteur vétéran

Oui... Et alors ?

Pisteur expérimenté

@Olivier a écrit :

Oui... Et alors ?

eh ben rien... c'est juste un badge qui te dis si tu as un apple ou un samsung...

Pisteur vétéran

@Olivier a écrit :

Oui... Et alors ?

Tu reçois également un cadeau OTY associé au badge.

Pisteur vétéran

Je ne me rappelle pas d'avoir reçu un cadeau lié à ce badge. Comment le reconnait-on ?

Pisteur vétéran

Je n'en vois toujours pas le sens ou l'utilité...

Auteurs les plus complimentés