En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-04-20 07h48
Réponses: 4 réponses
Hello les gens, j'ai eu mon numéro il y a 7 ans, soit quand j'avais 12 ans.
Je voulais savoir: le numéro est au nom de ma mère, mais si je le remets à mon nom, vais-je garder mes 7ans d'affiliation chez eux ou vont-ils me remettre à 0? Car 7 ans ce n'est pas rien 😕
Merci d'avance à vous qui me répondrez!^^
Hello les gens, j'ai eu mon numéro il y a 7 ans, soit quand j'avais 12 ans.
Je voulais savoir: le numéro est au nom de ma mère, mais si je le remets à mon nom, vais-je garder mes 7ans d'affiliation chez eux ou vont-ils me remettre à 0? Car 7 ans ce n'est pas rien 😕
Merci d'avance à vous qui me répondrez!^^
Votre loyauté est liée à votre numéro, tant que votre numéro reste actif chez nous vous gardez votre loyauté, et ce, peu importe le nom auquel est associé celui-ci. Un transfert sur un autre code clients ne changera donc rien.
L'esprit Orange vous anime, Totem apprécie !
Totem
À toi de bien leur stipuler que tu aimerais garder ton ancienneté et il transferont toutes tes données à ton nom.
Je pense pas car moi le simplement d avoir remis nos 3 abonnement sur la même facture j ai été remise à zéro
@Thao04, ma mère a remis par après son numéro sur ma facture et ça n'a rien changé à mes années d'affiliations pourtant, c'est bizarre
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |