En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-05-23 21h43
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Sarah10
@Que ce soir un téléphone acheté cash ou avec un abonnement, il s’agit d’un achat. Vous êtes donc le propriétaire de l’appareil. S’il se casse et si vous n’avez pas pris d’assurance (en supposant que l’assurance couvre ces potentiels dégâts), les frais de réparation seront à votre charge.
Bonjour @Sarah10 ,
Aller directement dans un shop orange.
Voici via le lien la procédure a suivre : https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/reparer-votre-gsm
Cordialement,
Sarah
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
10 | |
3 | |
3 | |
2 |