En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-01-24 13h20
Réponses: 7 réponses
Bonjour à tous hier avec une grande surprise j ai reçu un coli Orange qui contenait une enceinte Samsung et 2 empoule led connectée, je ne sait pas pourquoi ou grâce à quoi c est cadeaux mon été offert, aucune note juste des codes barres. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi??
Oh non pour sa il faut demander direct à Orange
Bonjour,
Avez vous participer à un concours orange? Ce serait bien possible. Ils ont peut être juste oublié de mettre la lettre dedans.
Un cadeau, je ne pense pas, généralement, même avec une telle ancienneté, si vous deviez recevoir un cadeau, ce serait un peu comme les cadeaux oranges thank you, avec une valeur très limitée (- de 10 euros) et généralement, les cadeaux sont liés à des actions (souscription ou achat en boutique ou en ligne)
hello
Content pour toi .
Maintenant des milliers de clients attendent leur cadeau surprise 😂🤣
Oui je comprend et je suis désolé je voulais juste s avoir si quelqu'un avait reçu la même chose.
Mnt oui leur passer un petit coup de téléphone pour éclaircir tout ça.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
8 | |
4 | |
4 | |
3 |