annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le badge orange cloud ne s'active pas malgré utilisation

Discussion créée le: 31-10-19 10h01

Réponses: 6 réponses

Brillante
Pisteur confirmé

Le badge orange cloud ne s'active pas malgré utilisation

Est-il normal que mon badge Orange cloud ne se débloque pas ?

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Essayer de désinstaller / réinstaller  Orange Cloud via le lien suivant https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-cloud  en internet mobile (pas en wifi)  , connectez vous , vous recevrez surement votre badge dans un délai de 15 jours ouvrables (dun lundi au vendredi) en moyenne après l'installation.

Dans le cas contraire , contactez le service technique via https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne

Flo6100
Apprenti guérisseur

Merci de votre réponse 👍

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés