Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Le programme OTY évolue !

Ugh à tous !

Totem revient pour vous annoncer de belles nouvelles ! 😊

Et oui @Saïd1982 , tu as vu juste... 😉

Premièrement, Totem vous informe que grâce à OTY vous pouvez désormais parrainer un nouveau client Orange.

Mais ce n'est pas tout ! 

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous recevrez chacun un cadeau !

En résumé, en ajoutant un nouveau numéro à votre facture ou en invitant une personne à devenir client Orange, un cadeau vous sera offert à tous les deux 🙂

Comment parrainer un proche ? C'est très simple 

  1. Le parrain doit envoyer SPONSOR au 8790, il recevra ainsi un code
  2. Le parrain doit partager le code qu'il aura reçu avec son nouveau filleul
  3. Le nouveau filleul renvoie FRIEND au 8790 + le code qu'il aura reçu de son parrain
  4. Chacun reçoit son super cadeau, le parrain recevra également son premier badge "Sponsor" 🙂
  5. 3 mois plus tard, le parrain et le filleul recevront à nouveau un autre cadeau 😊

Que pensez-vous de cette initiative ? Bonne ou mauvaise ? 😊

Totem_0-1634304890015.png

 

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Picsette
Pisteur expérimenté

Bonjour Totem,

J'ai fait un printscreen pour montrer que je n'ai tout simplement pas accès au programme.

Petite info qui a peut-être son importance pour comprendre l'origine du problème.

J'ai récupéré un n° qui était sous un contrat shape, le transfert ne c'est pas fait correctement au début (il y a eu un mix entre mes coordonnées et ceux de la société et le passage correct en prepaid) mais en principe cela a été résolu au niveau administratif.

Pour le programme OTY cela semble ne pas être débloqué.

 

Merci de ton aide,

Maria

 

Screenshot_20211019-134138.png

0 Compliments

@Picsette si vous vous êtes inscrit au programme de fidélité Orange Thank You et que vous n'y avez pas accès, n'hésitez pas à contacter le service client afin qu'ils créent un dossier pour vous.

Ainsi, le service concerné pourra trouver une solution au plus vite 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

Picsette
Pisteur expérimenté

Bonjour Totem,

Je n'arrive pas à m'inscrire au programme.

Qui dois-je contacter pour solutionner le problème?

Bonne journée,

 

Maria

 

Ugh @Picsette,

 

Ca bloque à quel niveau ?

Avez-vous un message d'erreur ?

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Auteurs les plus complimentés