En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-25 01h17
Réponses: 11 réponses
Bonjour Islnr,
Ce forum est un espace d’échanges entre clients.
Vous utilisez un vocabulaire et des phrases très compréhensibles dans la plupart de vos messages.
Cependant CE sujet est un peu incompréhensible et pour moi pas tout à fait respectueux.
Je pense que ce LefMath veut dire, c’est que vous avez créé plusieurs sujets peu utiles pour les autres utilisateurs et ce sur peu de temps. D’autre part, il vous est arrivé d’́y répondre avec la solution dans les minutes qui suivent. Pour les anciens utilisateurs, cela peut faire croire à une technique pour monter en popularité (et gagner des badges?)
Enfin, le "on" signifie une ou plusieurs personnes sans en dévoiler vraiment l’identité.
On vous invite à lire les anciens sujets avant de créer un nouveau pour savoir si le sujet n’à pas déjà été abordé précédemment. Je pense que cela fait partie des conditions d’utilisation tout comme le respect des autres.
J’espère ne pas vous avoir offensé et je reste ouvert à la discussion.
On dirait que tout est dans le titre
J'explique,
"On" c'est l'équivalent de "Nous" , de toute façon, le "On" n'est pas vraiment du Français, à la rigueur, c'est extrêmement familier, j'ignore pourquoi vous me manquez de respect mais je vais abréger cet échange Mr Grégory le grand sage du Forum.
Un sage qui parle de lui à la première personne du pluriel, même la sagesse est relatve à la tribu vraisemblablement.