annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages chez certain utilisateur

Discussion créée le: 15-11-20 01h30

Réponses: 5 réponses

Martire7390
Pisteur expérimenté

Messages chez certain utilisateur

Pourriez vous m'expliquer comment cela ce fait il que chez certain utilisateur sur ce forum, On ne sais pas répondre a leur commentaire, pour répondre à leur question ou les aider !

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Lin11
Pisteur confirmé

Personnellement je n est jamais eu le cas.

mais je vois que le message date de 2018 , du coup peut être qu il n'est plus d actualités ou que le problème a été résolu depuis un pt moment , simple supposition bien sur .

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

On peut répondre à tous les commentaires. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Martire7390
Pisteur expérimenté

Je ne sais pas répondre a tout le monde vu que je n'ai pas le bouton répondre pour cela que je pose cette question, il y en a oui et d'autre non. 

0 Compliments
Martire7390
Pisteur expérimenté

On peu partager oui mais pas répondre et je suis tomber sur certain meme si on voudrais les aider on y arrive pas j'ai fait un exemple de capture pour bien montrer qu'on ne sais pas répondre a tout le monde. Voila je pose cette question du pourquoi du comment ?

orange.png

Auteurs les plus complimentés