annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Missions réussie : Cadeaux à recevoir ?

Discussion créée le: 09-07-20 23h21

Réponses: 6 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Missions réussie : Cadeaux à recevoir ?

  • j'ai eu mes 3 missions et bagdes ,j'ai reçu juste des gigas, je pensais avoir autre chose du genre des chocolats 🍫 🍫 🍫  ou autre choses ...qui est dans le.meme cas ?.. cest pas evident de terminer ces missions... j'attendais d'avantage  
Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

Ta crue que tu allais avoir des vacances ou un Smartphone , situ regarde bien c'est des appel en plus pour les clients en forfait limité ou sms.

Les autres en illimité c'est place de cinéma mes à Bruxelles que le Mardi soir ou des GB c'est pour cela que je prend des GB même qui me serve à rien aussi.

C'est pire que avant tu avait plus de proposition , journal , iTunes ou Netflix maintenant fini tous ça.

C'est comme Proximus tu avais plain de point et tu pouvais avoir un bon choix même des gsm après il sont diminué et maintenant quand ta beaucoup de point tu ne peut plus descendre pour sélectionné un gsm ou autre chose donc c'est pas mieux non plus

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Anonymous  a écrit :

Ta crue que tu allais avoir des vacances ou un Smartphone , situ regarde bien c'est des appel en plus pour les clients en forfait limité ou sms.

Les autres en illimité c'est place de cinéma mes à Bruxelles que le Mardi soir ou des GB c'est pour cela que je prend des GB même qui me serve à rien aussi.

C'est pire que avant tu avait plus de proposition , journal , iTunes ou Netflix maintenant fini tous ça.

C'est comme Proximus tu avais plain de point et tu pouvais avoir un bon choix même des gsm après il sont diminué et maintenant quand ta beaucoup de point tu ne peut plus descendre pour sélectionné un gsm ou autre chose donc c'est pas mieux non plus


Ugh @Anonymous,

Les cadeaux varient, il se peut que vous receviez des GB gratuits mais à d'autres occasions vous pourriez effectivement recevoir des promos et des réductions chez des partenaires d'Orange.

N'oubliez pas non plus de mentionner vos amis Tribers en plaçant un "@" devant leur pseudo tribe afin qu'ils reçoivent la notification du message que vous leur avez envoyé. Cela apparaîtra également beaucoup plus clairement pour les autres Tribers qui nous lisent 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Pareil ici, @Lucia des gigas. Mais toi, tu en as besoin, non ?

cdlt

Lucia
Guerisseur confirmé

@Gregory  @bulrog @j'en avait besoin certe mais pour terminer ces mission il faut des années et je suis chez eux depuis plus de 4 ans , je m attendais aux gigas et un plus.. cest très dur de terminer les missions.  Oui je suis accros aux cadeau

Auteurs les plus complimentés