annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon cadeau Orange Thank You ne fonctionne pas

Discussion créée le: 04-08-24 23h07

Réponses: 1 réponse

VictorPauly
Apprenti pisteur

Mon cadeau Orange Thank You ne fonctionne pas

RÉSOLU

IMG_7880.png

Bonjour, 

Suite à mon cadeau Orange Thank You qui consiste à un abonnement magazine au choix (Le Vif, Trends, Plus) sur le site internet Mes Magazines, il est donc prévu de recevoir un code exclusif sous le cadeau permettant de pouvoir choisir notre magazine au choix (ce qui est le cas), cependant, en arrivant sur le site dont le code donne accès, celui-ci indique que le code personnel ne donne pas accès à l’exclusivité et me met une page blanche…

Quelqu’un serait-il dans la même situation que moi et sait quoi faire? Car cela m’intéresserait beaucoup d’avoir cet abonnement!

Petite photo pour que vous compreniez le problème…

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @VictorPauly 

La seule chose à faire est de contacter le 5000 pour avoir une solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @VictorPauly 

La seule chose à faire est de contacter le 5000 pour avoir une solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés