annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau badge OTY (Orange Thank You) Famille / Badge Détox / Badge Club Orange

Discussion créée le: 13-10-20 23h48

Réponses: 37 réponses

patrick2
Sage
Sage

Nouveau badge OTY (Orange Thank You) Famille / Badge Détox / Badge Club Orange

Bonjour,

Comme je l’ai déjà indiqué dans un autre message, de nouveaux badges sont disponibles.  Précisons qu’il s’agit de badges OTY (Orange Thank You).  Merci à @Cdt24801  pour cette précision.

Badge Family

Allez dans l’application My Orange.  Sur Orange Thank You, tout en bas dans la liste des badges, vous verrez le badge Family.  Si vous avez plusieurs numéros sur votre facture, vous avez automatiquement ce badge. Sinon, vous pouvez créer votre famille en envoyant un SMS à d’autres clients Orange.  Plus de détails sur le site d’Orange.  Un des avantages de la famille, c’est de pouvoir partager les cadeaux…. Oui, vous avez bien lu.  Cela signifie que vous pouvez offrir à un membre de votre famille les datas que vous recevez gratuitement d’Orange.

De plus, si vous regardez les avantages exclusifs, il y a quelques nouvelles offres.  Vous ne verrez ces offres que si vous avez le badge Family.

Badge Digital Detox

Vous ne recevez ce badge que si vous éteignez votre smartphone pour pouvoir vous consacrer à votre famille ou à vos loisirs.  Si c’est le cas, envoyez un SMS avec DETOX au numéro gratuit 8790.

Badge Orange Club

Vous obtenez ce badge en répondant à un questionnaire.  Dans l’app My Orange, allez sur le badge Orange Club.  Vous y trouverez un lien pour remplir un questionnaire.  Le but est de répondre à des questions d’ordre général au sujet d’Orange.  N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone à la fin du questionnaire.  Après cela, vous obtiendrez le badge.

Remarque concernant l’attribution et la réception des badges

Les badges ne sont pas attribués immédiatement.  Il faut un certain temps.  Alors, n’envoyez pas tout de suite un message en écrivant : « je n’ai pas reçu mon badge ».  Ceci est normal parce que cela prend un peu de temps.  Ceux qui ont plusieurs numéros sur leur facture ont déjà reçu le badge Family.  Il a été attribué le 10 octobre.

Assurez-vous de lire toutes les informations sur Orange Family car il y a beaucoup de choses intéressantes.

Il y a d’autres badges disponibles mais j’ai mis ceux-ci en évidence pour clarifier certaines choses.  Vous pouvez aussi aller voir l’autre sujet à propos de tous les nouveaux badges (uniquement en NL)

 

Patrick2 | De eenvoudigste oplossing is vaak de beste!
Vergeet niet om pluimen te geven en/of als oplossing te markeren
Tomorrow is another day


Étiquettes (2)
37 RÉPONSES 37
LynnLanaK
Pisteur vétéran

Merci bcp 😊

 

0 Compliments
Karima89
Pisteur vétéran

Merci beaucoup d’avoir bien expliqué en détail 

Anonymous
Non applicable

Bonjour @Karima89 C'est avec plaisir 😀.

Passez une bonne fin de journée et une merveilleuse soirée au chaud 🌴😂.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Ines4
Pisteur confirmé

Merci pour vos réponses

Auteurs les plus complimentés