En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-07-24 18h40
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour la Communauté
pour obtenir un badge Orange Thank You (inscription à TRIBE avec plusieurs grades) je suis censé inscrire mon numéro de smartphone dans mon profil TRIBE...OK, mais où? je ne trouve aucun endroit pour mettre cela ni pour vérifier mes infos persos d'ailleurs! merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
ok je me réponds à moi-même la solution est d'aller dans "mon profil" puis "mes paramètres" puis "pseudo" puis "numéro de téléphone"....pour les infos personnelles c'est là également
j'ai trouvé grâce à un autre post du forum TRIBE
néanmoins c'est pas du tout intuitif et complètement caché même pour un ultra habitué comme moi
à revoir d'urgence
ok je me réponds à moi-même la solution est d'aller dans "mon profil" puis "mes paramètres" puis "pseudo" puis "numéro de téléphone"....pour les infos personnelles c'est là également
j'ai trouvé grâce à un autre post du forum TRIBE
néanmoins c'est pas du tout intuitif et complètement caché même pour un ultra habitué comme moi
à revoir d'urgence
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |