annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre data orange

Discussion créée le: 22-03-20 08h40

Réponses: 8 réponses

Choukayellow
Pisteur confirmé

Offre data orange

Orange a decide d offrir gratuitement du data pour rester en contact durant cette periode de confinement.

Je suis outree que ce cadeau soit offert uniquement aux abonnés et non au carte prepayee. Cest un choix pour l utilisateur detre soit en prepaye soit en abonnement et j estime que meme en carte prepayee l l'utilisateur a le droit de rester en contact avec ses amis, sa famille. Il a meme davantage besoin de ces data plus qu un abonné. 

Je trouve cette décision discriminatoire et totalement injuste ! 

Mon amie est cliente depuis plusieurs années chez Orange. Son habitation en travaux ne dispose pas du wifi donc chaque connexion est en 4G ... donc oui elle en consomme et oui elle a droit comme chaque client orange, car elle EST cliente orange a ce cadeau ... 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Tiff05
Pisteur vétéran

Idem... Je con prend pas pourquoi 

0 Compliments
bobcat
Apprenti guérisseur

idem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

"Elle a droit..." ?  Non, elle n'a droit à rien du tout.  Orange, par contre, a le droit de choisir à qui il fait des cadeaux.  Si Orange estime ne pas privilégier les cartes prépayées c'est son ...droit.

On peut regretter que les cartes prépayées ne soient pas alignées sur les abonnements pour ce (petit) cadeau de 5 Go mais on n'a rien à revendiquer.

La gestion des cartes prépayées est beaucoup plus lourde pour les opérateurs que les abonnements, ne serait-ce que pour l'identification obligatoire et régulière du client.  Beaucoup d'opérateurs ont d'ailleurs abandonné le système.  Alors, il ne faut pas s'étonner que Orange favorise les abonnements.  

Le client a le droit (là, c'est vrai...) de choisir le système qu'il veut.  Il doit aussi accepter les conséquences de ce choix.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lovegood3001
Apprenti pisteur

Peut être vont-ils faire un geste aussi pour les carte prépayée ?

C'est vrai que ce serait normal mais ils ont peut être peur que des gens passe en prépayée chez eux juste pour bénéficier des avantages et qu'après ils retourne chez leur fournisseur ? 

Auteurs les plus complimentés