annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Thank You

Discussion créée le: 10-05-23 11h18

Réponses: 2 réponses

عو
Apprenti pisteur

Orange Thank You

Bonjour, 

cela fais maintenant 3 jour que j’ai activé le numéro de mon frère chez Orange. J’essaye de le parrainer en envoyant friend au numéro 8790 avec le code que j’ai reçu en écrivant « sponsor » mais ça lui écrit que « malheureusement il n’est pas apte a rentrer dans le programme de parrainage »  j’ai appelé le 5000 en espérant trouver une réponse mais eux même ne savais pas que se système existais 🤦🏻. De même que dans mon application my orange, le numéro que j’ai associé a ma facture n’est pas visible dans la section « my familli »

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Dydy101429
Pisteur confirmé

Cela est bizarre car j' ai parainer des personne de la même façon et sa a fonctionné du coup je croi que ces un problème d' orange

 

0 Compliments
Sarah11
Pisteur expérimenté

Bonjour @عو ,

Pour parrainer un ami, suivez les étapes suivantes :

  1. Envoyez SPONSOR au 8790 (gratuit) pour recevoir votre code de parrainage.
  2. Partagez ce code avec la personne que vous désirez parrainer.
  3. Cette personne doit souscrire une offre mobile pour particulier Orange (abonnement GO ou carte prépayée), une fois qu’il est devenu client Orange, il devra envoyer FRIEND suivi de votre code parrainage → Exemple "FRIEND 969363766045".
  4. Vous recevrez tous deux un SMS de confirmation du parrainage et un autre SMS pour vous informer que votre cadeau vous attend dans My Orange.                                 

Si vous n’y arrivez toujours pas allez dans un Shop Orange. 

Cordialement, 

Sarah

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés