annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Thank you place de cinema

Discussion créée le: 27-03-24 13h43

Réponses: 5 réponses

McGIo1357
Pisteur confirmé

Orange Thank you place de cinema

Dommage que l'on nous vole a chaque fois, 1 place achetée donne droit à une place gratuite, je pense que gratuit n'est pas connu dans le dictionnaire de Orange, gratuit : "Qui est fait ou donné sans qu'il en coûte rien, dont on jouit sans payer!"

Quand on achète une place on devrait payer le prix unique de cette place, et bien non, on paye toujours une quotte part sur la seconde place. Vol, escroquerie, mensonge, tromperie du client, faux cadeau gratuit.

Jamais de solution trouvée, on n'utilise plus nos cadeaux soi disant gratuits

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Biboux
Pisteur expérimenté

C'est pratique en couple 

0 Compliments
McGIo1357
Pisteur confirmé

Bonjour,

ben la logique voudrait que pour 1 place normale, la seconde soit GRATUITE.  Je ne parle bien entendu pas de 3D 4D, 5 et plus D, je pense que je dois mélanger avec la réception mobile, mais bon soite.

Je parle de simple place de cinema. Donc les suppléments, pas a nous de les prendre en charge!

Dans tout magasin 1 offert pour 1 acheté, vous en avez 2 et en payez qu'un seul, pas de petit supplément dissimulé!

oadisney
Chef pisteur

Bonjour @McGIo1357 

 

Ah ça, ça dépend du cinéma.  Faut changer de cinéma si les conditions ne te plaisent pas.

Par exemple à Imagix Huy, c est bien 1 payé et 1 gratuit

Et au Pathé à Verviers pareil (voir screenshot ci dessous)IMG_1293.jpeg

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Ce sont les cinémas qui font l'offre ou l'action pour avoir plus de monde le mardi quand c'est calme. 

C'est donc eux qui rédigent les conditions

Faut pas en vouloir à Orange, qui ne fait que transmettre la pub

Auteurs les plus complimentés