annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange badge

Discussion créée le: 27-03-20 15h15

Réponses: 18 réponses

Vane
Pisteur confirmé

Orange badge

Coucou voilà c est encore moi vane lol . Je vais vous embêter longtemps mais voilà je viens de regarder sur my orange dans badge orange que si nous prenons un téléphone chez orange nous avons droit à un badge . Il y a 2 semaine j'ai acheter 2 nouveaux téléphone et pris un abonnement . Comment puis je récupérer le badge en question ? Un grand merci à vous . Prenez soin de vous dans cette périodes difficile . 

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Vane
Pisteur confirmé

A vrai dire , je n'ai pas compris non plus ses réponses ni a qui il a répondu.  Peut-être que ma question était ridicule pour lui mais bon n'envenimons pas les choses 

bulrog
Sage
Sage

Je pense que BurninAce a complètement brûlé et est parti en fumée...  😂

Plus de trace de lui sur les forums et ses messages ont été "nettoyés".  Ca nous fait un peu d'air...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
BurningAce
Pisteur vétéran

Je suis là mais la"**bleep**" D'Admin m'avait "bloqué"

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ha ben... ce n’est pas en l’insultant que ça va arranger les choses...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
BurningAce
Pisteur vétéran

En attendant, même si le Coco d'"admin" Forum se sent fort, ma situation est traduite en justice! Et les "Printscreen" aideront. 😉

 

Ne pas informer un client des conditions et changer son abonnement est interdit par la lois!

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés