En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Coucou voilà c est encore moi vane lol . Je vais vous embêter longtemps mais voilà je viens de regarder sur my orange dans badge orange que si nous prenons un téléphone chez orange nous avons droit à un badge . Il y a 2 semaine j'ai acheter 2 nouveaux téléphone et pris un abonnement . Comment puis je récupérer le badge en question ? Un grand merci à vous . Prenez soin de vous dans cette périodes difficile .
😊
Bonjour , normalement , cela se fait automatiquement, si ce n est pas le cas , contactez le service clientèle peut être que eux pourrons vous aider 🙂
Je suis là mais la"**bleep**" D'Admin m'avait "bloqué"
Ha ben... ce n’est pas en l’insultant que ça va arranger les choses...
Bienvenu au Pays des Paysans lol
Je ne l'insulte pas, je défend mes droits et exprime le problème que j'ai via les employes de chez "Orange".
Mais dés qu'il y a un commentaire négatif = Censure!
C'est déplorable!!!
Quel est le mot remplacé par le beep dans votre dernier message ?
En attendant, même si le Coco d'"admin" Forum se sent fort, ma situation est traduite en justice! Et les "Printscreen" aideront. 😉
Ne pas informer un client des conditions et changer son abonnement est interdit par la lois!