Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Orange badge

Coucou voilà c est encore moi vane lol . Je vais vous embêter longtemps mais voilà je viens de regarder sur my orange dans badge orange que si nous prenons un téléphone chez orange nous avons droit à un badge . Il y a 2 semaine j'ai acheter 2 nouveaux téléphone et pris un abonnement . Comment puis je récupérer le badge en question ? Un grand merci à vous . Prenez soin de vous dans cette périodes difficile . 

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Chaman expérimenté


@Fabian88  a écrit :

Ah ...parceque ce n'etait pas le seul forum ou il fesait ça 🙈


Bonjour @Fabian88 

Il s'appelait BurningAce.  Ce qui me fait penser à Nomen est omen

cdlt,

Chaman expérimenté

😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur confirmé

Bonjour , normalement , cela se fait automatiquement, si ce n est pas le cas , contactez le service clientèle peut être que eux pourrons vous aider 🙂 

Pisteur vétéran

Je suis là mais la"**bleep**" D'Admin m'avait "bloqué"

0 Compliments
Chaman expérimenté

Ha ben... ce n’est pas en l’insultant que ça va arranger les choses...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pisteur vétéran

Bienvenu au Pays des Paysans lol

0 Compliments
Pisteur vétéran

Je ne l'insulte pas, je défend mes droits et exprime le problème que j'ai via les employes de chez "Orange".

Mais dés qu'il y a un commentaire négatif = Censure!

C'est déplorable!!!

0 Compliments
Chaman expérimenté

Quel est le mot remplacé par le beep dans votre dernier message ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pisteur vétéran

En attendant, même si le Coco d'"admin" Forum se sent fort, ma situation est traduite en justice! Et les "Printscreen" aideront. 😉

 

Ne pas informer un client des conditions et changer son abonnement est interdit par la lois!

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés