annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange thank you

Discussion créée le: 26-05-20 00h03

Réponses: 9 réponses

Lathi
Apprenti pisteur

Orange thank you

RÉSOLU

J'ai choisi un abonnement Roularta comme cadeau Thank you. Après avoir reçu un numéro d'activation (de 8 lettres et chiffres), j'ai créé le compte Roularta et téléchargé l'app Trends Tendances. Mais pour lire le magazine il faut activer l'abonnement, et pour cela, il faut un numéro d'abonnement de 7 chiffres. Où peut-on obtenir ce numéro ? Autrement on ne peut pas bénéficier du'cadeau'.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
9 RÉPONSES 9
LRoisin
Pisteur confirmé

Toutes les infos sont sur leur site.😉

bulrog
Sage
Sage

Mais tout le monde n'a pas FaceBook... (si, si, ça existe encore.  Moi, par exemple.  Twitter non plus, d'ailleurs).  Dans ce cas, il faut chercher Orange sur Messenger (pour ceux qui ont quand même Messenger, comme moi 😊).

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Noah2
Apprenti pisteur

Via la page d’aide sur leur cite ou sur my orange dans aide 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il faut passer par la page Facebook de Orange ou chercher Orange dans Messenger. 

bulrog_0-1590503522739.jpeg

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés