Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Orange thank you

RÉSOLU

J'ai choisi un abonnement Roularta comme cadeau Thank you. Après avoir reçu un numéro d'activation (de 8 lettres et chiffres), j'ai créé le compte Roularta et téléchargé l'app Trends Tendances. Mais pour lire le magazine il faut activer l'abonnement, et pour cela, il faut un numéro d'abonnement de 7 chiffres. Où peut-on obtenir ce numéro ? Autrement on ne peut pas bénéficier du'cadeau'.

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

J'ai aussi eu le cas et j'ai réussi à contourner le problème en ouvrant le compte chez Trends Tendances avant d'utiliser le code.

J'ai déjà donné cette explication sur le forum mais cela ne semble pas fonctionner chez tout le monde.

Si vous restez bloqué, je vous invite à contacter Orange par Messenger/Twitter.  La réponse se fait généralement dans les 48h.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti pisteur

Merci Bulrog. Sur le site d'Orange pas facile de trouver une adresse mail/Messenger ou chat, mais on est guidé sur ce plateforme. Pourriez vous me donner l'adresse/ lien ou adresser ma question ? Merci d'avance.

Highlighted
Chaman confirmé

Il faut passer par la page Facebook de Orange ou chercher Orange dans Messenger. 

bulrog_0-1590503522739.jpeg

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur confirmé

c'est vrai en plus

Highlighted
Highlighted
Chaman confirmé

Mais tout le monde n'a pas FaceBook... (si, si, ça existe encore.  Moi, par exemple.  Twitter non plus, d'ailleurs).  Dans ce cas, il faut chercher Orange sur Messenger (pour ceux qui ont quand même Messenger, comme moi 😊).

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur confirmé

Toutes les infos sont sur leur site.😉

Auteurs les plus complimentés