annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage 4GB de data à un membre de la famille

Discussion créée le: 17-08-23 19h12

Réponses: 4 réponses

Nel_Pot
Apprenti pisteur

Partage 4GB de data à un membre de la famille

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai reçu un cadeau d’orange thank you pour 4GB que je peux partager avec un membre de la famille.

Cependant, je ne sais pas comment faire, j’ai seulement l’option « accepter » et j’ai peur qu’en l’activant, c’est moi qui reçoive le cadeau.

Pourriez-vous m’aider ? 
Merci.

Bonne soirée 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@Nel_Pot En cliquant dans le lien de mon message ("votre famille"), vous avez toutes les explications pour constituer votre famille Orange Thank You.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Nel_Pot 

Pour partager votre cadeau, il ne faut pas l'accepter mais il faut aussi que votre fille soit ...dans votre famille 😁. Est-ce le cas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Nel_Pot
Apprenti pisteur

Bonjour @bulrog 

Non ce n’est pas le cas, je ne sais pas comment m’y prendre d’ailleurs.

Merci pour votre réponse.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Nel_Pot En cliquant dans le lien de mon message ("votre famille"), vous avez toutes les explications pour constituer votre famille Orange Thank You.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nel_Pot
Apprenti pisteur

@bulrog

Merci beaucoup pour la solution 😁

bonne journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés