En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-11-18 21h11
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J ai déjà visité plus de 6 pays en Europe et pourtant pas moyen d'activer mon badge globe trotter dans Orange thank you.. est-ce normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Le compteur pour ce badge ainsi que les badges bon payeur et data fan démarrent le 7 novembre 2018. Les voyages effectués avant cette date ne comptent donc pas.
Le compteur pour ce badge ainsi que les badges bon payeur et data fan démarrent le 7 novembre 2018. Les voyages effectués avant cette date ne comptent donc pas.
Merci pour cette réponse car je trouvais que ça manquait de clarté et je ne comprenais pas sur quelle base c’était calculé...
Merci pour cette réponse car je trouvais que ça manquait de clarté et je ne comprenais pas sur quelle base c’était calculé...
Bonjour @eve2212
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que "solution approuvée" ! Cela aidera grandement la communauté !
Cela aidera également la communauté !
Nelson
@NelsonM Moi je veux bien mais je n’ai pas trouvé où le faire... 😓
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |