annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas membre 'Orange Thank You' alors que la case est bien cochée dans mon profil.

Discussion créée le: 13-03-18 15h07

Réponses: 12 réponses

Spok
Pisteur vétéran

Pas membre 'Orange Thank You' alors que la case est bien cochée dans mon profil.

RÉSOLU

Je vient de constater le message suivant dans mon espace client (onglet Orange Thank You) :

Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.

Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").

Or, dans mon onglet 'Mon Profil', la case est déjà cochée (depuis longtemps).

Que faire ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Spok
Pisteur vétéran

Apparement cela remarche. Ne tenez pas compte de mon message précédent...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh  @FM,

 

Je n'ai pas compris si, suite à cette vérification, vous aviez pu réactiver votre programme de fidélité ou non. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter mes collègues via les réseaux sociaux ou les autres canaux officiels car je n'ai malheureusement pas les outils dans mon tipi pour avoir accès à vos données et regarder cela de plus près.

 

Mais tenez-nous au courant,

Totem

Tompihyun
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je suis abonné depuis début février 2019 à Internet@home.

J'ai le même problème que FM.

Tout est coché correctement dans mon profil mais en vain.

BAV

TPH

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je suis abonné depuis début février 2019 à Internet@home.

J'ai le même problème que FM.

Tout est coché correctement dans mon profil mais en vain.

BAV

TPH

Ugh @Tompihyun,

 

Les clients easy Internet at Home ne sont pas éligibles au programme. Il faut être client mobile voice (c’est dans nos conditions générales du programme).

 

Il est effectivement étonnant que vous puissiez voir la page Orange Thank You. Notre service travaille d'arrache pieds pour corriger cela.

 

Un nuage de fumée et Totem apparait 

🌟 Totem 🌟

Auteurs les plus complimentés