annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass resto

Discussion créée le: 24-08-21 07h56

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Pass resto

RÉSOLU

Salut @Totem je me permets de t’écrire ceci pour te faire part de ma petite expérience donc comme tu l’a bien expliqué pour obtenir un Pass resto il faut 10ans de fidélité Okay moi je suis PLATINUM GOLD car cela fait 22 ans et 3 mois de fidélité 🧐‼️. Ben je n’ai jamais pu aller manger dans un resto même en faisant tout dans les règles de l’art RIEN NADA NIENTE🤔🤣. Bon c’est pas grave mais comme tu peux l’imaginer je ne suis plus très jeune et surtout Facebook et les autres réseaux sociaux ne m’intéresse guère pourrais tu si évidemment tu serais d’accord de partager ma petite expérience comme cela tout les menbres de la communauté pourrais voir/lire ceci mais si tu n’accepte pas et c’est ton choix totalement légitime cela ne me pose pas de problème on continuera à s’entraider avec les autres menbres✌️. Merci d’avance et à bientôt de Stempi007 ⚜️👋😎

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Anonymous,

 

Il peut y avoir plusieurs raison à cela.

Par exemple, un changement de numéro ou un transfert vers un nouveau compte client.

Cela remet votre fidélité à zéro... Comme un nouveau client.

Si vous n'avez pas effectué ces changements, n'hésitez pas à contacter le service client afin de vérifier votre fidélité 🙂

 

Totem et les Esprits veillent sur la tribu !

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

@Totem . Merci 👍 pour l’info, notre grand chef qui est toujours là pour la Tribu🙏👋🤙de @Stempi007 😎⚜️

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Vzki_s
Pisteur expérimenté

C'est super de trouver des solutions

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Anonymous,

 

Il peut y avoir plusieurs raison à cela.

Par exemple, un changement de numéro ou un transfert vers un nouveau compte client.

Cela remet votre fidélité à zéro... Comme un nouveau client.

Si vous n'avez pas effectué ces changements, n'hésitez pas à contacter le service client afin de vérifier votre fidélité 🙂

 

Totem et les Esprits veillent sur la tribu !

 

Totem

Anonymous
Non applicable

@Totem . Merci 👍 pour l’info, notre grand chef qui est toujours là pour la Tribu🙏👋🤙de @Stempi007 😎⚜️

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés