annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de fidélité

Discussion créée le: 11-03-20 06h39

Réponses: 12 réponses

Xasaus
Pisteur confirmé

Perte de fidélité

Bonjour a tous

Je suis client chez Orange depuis 10 ans.

Il y a quelque mois d ici, j ai du malheureusement changé  de numéro  de Gsm ... du coup je repars comme nouveau client ....

Pffff dégoûté...

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Maxmat
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car je suis dans la même situation que vous, j'ai dû changer de numéro et j'ai eu un nouvel abonnement, mon numéro de client est toujours le même. Mais j'ai perdu mes 12 ans d'ancienneté et tous les badges.

Est-ce que vous avez su régler votre problème? Et si oui comment?

Car le commercial qui est venu chez moi me dit que ça va se faire automatiquement mais qu'il faut du temps, et au téléphone on me dit que j'ai tout perdu et que je ne récupérerai rien. 

Merci pour votre aide.

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

J'ai eu le même cas que vous il y a des années en passant d'un abonnement à une carte prépayée, j'ai perdu mon numéro client. je n'ai jamais compris pourquoi.

Mais je ne sais pas par quel miracle, mes années en tant client abonné ou carte sont restées.

Essaye de contacter le service clientèle orangeBE via FB ou Twitter, nettement plus efficace que le 5000.

0 Compliments
Maxmat
Pisteur confirmé

Ok merci pour votre retour, je leur ai envoyé un message via Facebook, j'attends de leurs nouvelles 🤞🏻

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Maxmat,

 

Lorsque vous prenez un nouveau numéro, les avantages fidélités reprennent à zéro...

Ces avantages sont liés au numéro de mobile et non au numéro de client.

 

Belle journée

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés