annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite enquête pour Orange Thank You : 3ème partie

Discussion créée le: 09-11-22 15h14

Réponses: 9 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Petite enquête pour Orange Thank You : 3ème partie

 

Helloo !

Voici la partie 3 du projet Co-création 😊.

Comme vous le savez, Orange travaille déjà avec plusieurs sociétés commerciales et organisations à but non lucratif.

Du coup, voici les questions qu’on aimerait vous poser :

  1. Avez-vous des idées précises sur les entreprises avec lesquelles Orange pourrait collaborer dans le cadre du programme de fidélité ?
  2. Quelles sont les organisations caritatives avec lesquelles vous aimeriez voir Orange collaborer ou quels sont les projets qu'Orange devrait, selon vous, soutenir ? Pourquoi ?

 

Une idée possible pour Orange est d'organiser régulièrement des concours par le biais d'OTY pour permettre aux clients de gagner des prix.

  1.  Qu’en pensez-vous ? Est-une bonne idée ? Pourquoi ?
  2. Avec de tels concours, Orange doit-il distribuer de nombreux petits prix ou un nombre limité de grands prix ?
  3. Quels prix avez-vous en tête ? Pouvez-vous donner des exemples concrets de prix qu'Orange pourrait alors remettre aux gagnants?
  4. Connaissez-vous le concept de "chasse au trésor" ? Si oui, pouvez-vous donner un exemple ?

 

Une chasse au trésor organisée par une entreprise n'est en fait rien d'autre qu'une chasse au trésor dans laquelle les clients doivent partir à la recherche d'un prix. Par exemple, gagner un prix en le recherchant réellement à un endroit donné en suivant les instructions. Mais le plus souvent, les indices à rechercher sont cachés sur le site web pour obtenir une récompense 😊.

Avez-vous une idée amusante de la manière dont Orange pourrait organiser une telle chasse au trésor ?

Merci pour votre participation !

Rizlaine

 

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
Elodie11
Pisteur confirmé

1. Je pense qu'ils ont déjà collaboré avec Voo, si je ne me trompe pas..

2. Avec la Spa ou les associations des sans abris,...

----

1. Je dis Oui même si c'est très compliquer de gagner.

2. Pourquoi pas que des petits prix mais faire gagner bcp plus de personnes.

3. 1mois d'abonnement gratuit, giga illimité pdt 30j, bons d'achats,...

4. Trouver le trésor avec l'aide de plusieurs piste avec des indices et énigmes. 

 

 

LoupBelge
Pisteur expérimenté

1. Avec des entreprises belges si possibles mais aussi européennes. Et pourquoi pas adopter un animal ?

2. J'ai bien aimé les plantations d'arbres malheureusement, je n'ai pas eu assez de nouvelles le concernant.

    Je trouve des options comme celle-là étaient très utiles.

 

1. Je dis un grand OUI.

    Je trouve cet idée excellente.

    Ca permet d'attirer plus de client et pour nous d'avoir plus de choix, on le fait ou pas.

2. Plus de petits prix, ça contenterait plus de monde.

3. Batterie de secours pour GSM, Réductions pour accessoires, Pochettes,...

4. Oui

     Jeu TV, Jeu de scout,...

Marinebru
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

1- + d'entreprises belges. Je n'ai pas de noms en tête mais je trouve que ça serais bien.

2- Peut être des associations dans tous les domaines.

- - - - -

1- Oui c'est une bonne idée.

2- Je dirais les deux, un grand prix et d'autre petit prix.

3- Chocolats, GB, cartes cadeaux/bons d'achats, etc

4- Oui, c'est chercher un trésor à l'aide d'indice donner. Je n'ai pas d'exemple à donner.

Merci beaucoup. 

Elodie1
Pisteur confirmé

1. Les concours sont une bonne idées mais il est quasiment impossible de gagner quelque chose 

2. Je trouve qu'il devrait y avoir les deux 

3. Des bons d'achats , du data gratuit ,...

4. Oui, il y a des indices et grâce a cela nous arrivons au trésor 

Auteurs les plus complimentés