annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite enquête pour Orange Thank You : 3ème partie

Discussion créée le: 09-11-22 15h14

Réponses: 10 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Petite enquête pour Orange Thank You : 3ème partie

 

Helloo !

Voici la partie 3 du projet Co-création 😊.

Comme vous le savez, Orange travaille déjà avec plusieurs sociétés commerciales et organisations à but non lucratif.

Du coup, voici les questions qu’on aimerait vous poser :

  1. Avez-vous des idées précises sur les entreprises avec lesquelles Orange pourrait collaborer dans le cadre du programme de fidélité ?
  2. Quelles sont les organisations caritatives avec lesquelles vous aimeriez voir Orange collaborer ou quels sont les projets qu'Orange devrait, selon vous, soutenir ? Pourquoi ?

 

Une idée possible pour Orange est d'organiser régulièrement des concours par le biais d'OTY pour permettre aux clients de gagner des prix.

  1.  Qu’en pensez-vous ? Est-une bonne idée ? Pourquoi ?
  2. Avec de tels concours, Orange doit-il distribuer de nombreux petits prix ou un nombre limité de grands prix ?
  3. Quels prix avez-vous en tête ? Pouvez-vous donner des exemples concrets de prix qu'Orange pourrait alors remettre aux gagnants?
  4. Connaissez-vous le concept de "chasse au trésor" ? Si oui, pouvez-vous donner un exemple ?

 

Une chasse au trésor organisée par une entreprise n'est en fait rien d'autre qu'une chasse au trésor dans laquelle les clients doivent partir à la recherche d'un prix. Par exemple, gagner un prix en le recherchant réellement à un endroit donné en suivant les instructions. Mais le plus souvent, les indices à rechercher sont cachés sur le site web pour obtenir une récompense 😊.

Avez-vous une idée amusante de la manière dont Orange pourrait organiser une telle chasse au trésor ?

Merci pour votre participation !

Rizlaine

 

Étiquettes (2)
10 RÉPONSES 10
Elodie1
Pisteur confirmé

1. Les concours sont une bonne idées mais il est quasiment impossible de gagner quelque chose 

2. Je trouve qu'il devrait y avoir les deux 

3. Des bons d'achats , du data gratuit ,...

4. Oui, il y a des indices et grâce a cela nous arrivons au trésor 

Yassineblk
Pisteur expérimenté

1) Supercard directement au lieux de wonderbox permettrai d'avoir acces en une seule carte a beaucoup de grandes marques (H&M, Primark, Ikea, Zara etc.). Les petites marques artisanales de chocolats, bougies etc sont pas mal aussi.

2) Pourquoi ne pas proposer une association par domaine, par exemple UNAids pour le domaine medical, la SPA pour les animaux, etc

———

1) Il est vrai que les concours sont satisfaisants, mais les cadeaux de badges et de parainnages le sont plus du fait qu'il y a la relation de cause a effet. Quête = cadeau.

2) Plusieurs petits cadeaux donnent plus de gagnants, et donc plus d'heureux.

3) 5eur Amazon/Uber eats/etc. Chocolats, bougies parfumées, bonbons ...

4) La derniere pour les tickets Walibi etait pas mal, mais la derniere question sur le nombre de gens participants a notre avis gache tout, considerant le fait qu'on ne peut pas s'empecher de se dire c'est pas juste, certaines personnes savent surement etc. Meme si c'est involontaire.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable


@Manitou  a écrit :

 

Helloo !

Voici la partie 3 du projet Co-création 😊.

Comme vous le savez, Orange travaille déjà avec plusieurs sociétés commerciales et organisations à but non lucratif.

Du coup, voici les questions qu’on aimerait vous poser :

  1. Avez-vous des idées précises sur les entreprises avec lesquelles Orange pourrait collaborer dans le cadre du programme de fidélité ?
  2. Quelles sont les organisations caritatives avec lesquelles vous aimeriez voir Orange collaborer ou quels sont les projets qu'Orange devrait, selon vous, soutenir ? Pourquoi ?

 

Une idée possible pour Orange est d'organiser régulièrement des concours par le biais d'OTY pour permettre aux clients de gagner des prix.

  1.  Qu’en pensez-vous ? Est-une bonne idée ? Pourquoi ?
  2. Avec de tels concours, Orange doit-il distribuer de nombreux petits prix ou un nombre limité de grands prix ?
  3. Quels prix avez-vous en tête ? Pouvez-vous donner des exemples concrets de prix qu'Orange pourrait alors remettre aux gagnants?
  4. Connaissez-vous le concept de "chasse au trésor" ? Si oui, pouvez-vous donner un exemple ?

 

Une chasse au trésor organisée par une entreprise n'est en fait rien d'autre qu'une chasse au trésor dans laquelle les clients doivent partir à la recherche d'un prix. Par exemple, gagner un prix en le recherchant réellement à un endroit donné en suivant les instructions. Mais le plus souvent, les indices à rechercher sont cachés sur le site web pour obtenir une récompense 😊.

Avez-vous une idée amusante de la manière dont Orange pourrait organiser une telle chasse au trésor ?

N'oubliez pas qu'il y a toujours deux cadeaux à gagner 😉


Orange devrai faire plus de don et collaborer avec des associations pour aider les enfants les plus démunis bonne journée

Anonymous
Non applicable

Bjr les cadeaux bien du volume de surf à longue durée aussi des carte cadeaux de galeries cora plus d'association auprès des enfants Orange thenk you est parfait bonne journée 

Tenma
Pisteur expérimenté

1) IKEA, intersport, JD sport

2)L’aide au personne dans le besoin (qui ont faim et sans abris), les personnes âgées, les handicapés, les réfugiés, …

———

1)Oui je trouve cela intéressant 

2)oui faire beaucoup de petit concours surtout pour gagner des GB

3)PS5,1 mois de giga illimité, abonnement LESOIR

4)Oui il faut trouver le trésor à l’aide d’indices ça a l’air amusant

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés