En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-22 17h50
Réponses: 80 réponses
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine
Bonjour @AliceFae
Pour le badge Orange Phone, il faut acheter un phone de la marque Orange
Perso, je ne l'achèterais pas, même si on me donnait 5 badges
cdlt,
Ah oui en effet 😂
Je vais passer mon tour aussi
Merci de l'info! 👍
Hello,
Toute l'équipe Orange Thank You vous remercie pour vos réponses toutes très intéressantes 🙂
Nous allons en tenir compte pour nos prochaines animations et le choix des cadeaux !
A très bientôt pour continuer à récompenser votre fidélité avec Orange Thank You
Salut
1. Oui régulièrement
2. Bof, c’est de moins en moins intéressant et ça c’est un peu pas de chance mais j’ai très svt des soucis avec ces 🎁. Ici je prend des data pour ma fille et pas moyen de lui transférer ( tous mes membres Family ont disparus) a chaque fois il y a qch 😞
3. Coffret maquillage, bonbons, chocolat, colis produits découverte, coco pour les oiseaux, magasines flair, datas…
non à déjà eu des chouettes trucs avec nos 3 abonnements 👍🏻
4. les badges, les abonnements, les concours, annif et fêtes
5. Ça fidélise!
6. Équipe réactive ( mais très peu de pouvoir à proposer des solutions)
c’est chouette de faire de nouvelles découvertes
7. Re- varier les cadeaux 🤟🏻allez un petit effort 😉
Bonjour @Alinefriteenski
Merci pour vos réponses.
Si vous rencontrez des soucis lors de l'utilisation de notre programme de fidélité, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rapidement résoudre le problème 😉