annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

Discussion créée le: 07-11-22 17h50

Réponses: 71 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

 

Hello tout le monde 😊

Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.

Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.

Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.

On compte sur vous ! Votre avis est important !

Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂

  1. Utilisez-vous le programme de fidélité Orange Thank You ? (Oui parfois, j’essaie, jamais utilisé, jamais entendu parler…)
  2. Comment avez-vous perçu les cadeaux ?
  3. Quels sont les cadeaux que vous avez déjà reçus grâce à ce programme de fidélité ?
  4. Outre la participation à des concours, il existe environ 4 autres façons différentes d’obtenir un cadeau par l’intermédiaire d’Orange Thank You, lesquelles connaissez-vous ?
  5. D’après vos expériences personnelles, quelle est la plus grande force d’Orange Thank You ? Pourquoi ?
  6. Quels sont les autres points positifs ? Pourquoi ?
  7. Que pensez-vous que l’on pourrait améliorer ?

 

Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!

Rizlaine

Manitou_0-1667839784103.jpeg

 

Étiquettes (2)
71 RÉPONSES 71
Ambre1
Apprenti pisteur

 Très souvent 

Surprenant 

Chocolat, giga, savon, thé...

Gagner des badges fidélité 

Fidéliser la clientèle 

Avoir des cadeaux  D autre façon d obtenir des bagdes ... 

Tenma
Pisteur expérimenté

1. Oui

2. Parfois initule pour moi

3. Des gigas, des cadeaux, Des chocolats

4. Aucunes

5. Fidélisation. Je ne connais pas d'autres providers qui font de si beau cadeaux.

6. Permets de connaitre certains produits. On ne connait pas toujours les marques de ces cadeaux.

7. Plus de choix par rapport à notre abonnement. Exemple : Les gigas ne me conviennent plus vu que j'ai déjà 70 Go

J_crisfar
Pisteur confirmé

1. OUI

2. Super cadeau aujourd hui reçu par la poste, very happy. 

3. Un bon pour de la lessive en lingettes, que j utiliserai, et des pleurotes à cultiver soi même-> j'adore.

4. Payer ses factures en temps et en heure.

5. Étant novice à ce sujet,  tout ce que je peux dire, c est que ça créée du lien et des communautés, c est tout bon.

6. Les cadeaux ça fait plaisir de ouf, et comme précité, le lien que ça créée, c'est bon, surtout quand on est hyper isolés.

7. Tout est toujours possible d'être: revu, corrigé, amélioré. Si on parle d'orange thank you uniquement: je ne peux donner une réponse concise et claire, à mon niveau. 

LoupBelge
Pisteur expérimenté

1. Oui

2. Parfois initule pour moi

3. Des gigas, des cadeaux, Des chocolats

4. Aucunes

5. Fidélisation. Je ne connais pas d'autres providers qui font de si beau cadeaux.

6. Permets de connaitre certains produits. On ne connait pas toujours les marques de ces cadeaux.

7. Plus de choix par rapport à notre abonnement. Exemple : Les gigas ne me conviennent plus vu que j'ai déjà 70 Go

Dydy101429
Pisteur confirmé

1 oui

2 rapide et bon avantage

3 cinéma, pourcentage sur des articles, donné mobile

4 via l application orange

5 le faite de faire des promotions un peux de tout 

6 service client rapide et a l écoute du problème

7 plus de cadeaux pour les client fidèle de longue date ...

Auteurs les plus complimentés