En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-22 17h50
Réponses: 82 réponses
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine
🙂
1. Oui
2. Cadeaux assez variés donc tout le monde devrait y trouver son bonheur
3. Des minutes gratuites, des gagas, réduction wonderbox
4. Anniversaire & badges
5. Des avantages accessibles même si on est pas un accro du téléphone ou un consommateur de gagas
6. Possibilité à tout un chacun de gagner des badges peu importe son profil
7. Avoir des concours pour gagner des "points orange" ou des badges à échanger après contre des cadeaux ou des bons
Bonjour,
1. Oui
2. Certains sont très bons, d'autres inutiles car incohérent, du genre des gigas gratuits quand on en a déjà beaucoup trop.
3. abonnement à la DH et abonnement à la libre belgique, photos à imprimer gratuites, minutes pour appeler en international, les places de cinéma
4. anniversaire, les badges, la fidélité
5. on n'a pas ça chez proximus ou base
6. on peut essayer des produits et des services qu'on n'aura jamais testé autrement
7. Plus de cadeaux et plus de choix
Très heureux de pouvoir profiter de cadeaux parfois exceptionnels
Le cadeau d'anniversaire pour ma part sont 1 ou 4 Gb, j'apprécie, et vous quel est le cadeau d'anniversaire qu orange thank you vous propose ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
4 | |
3 |