En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-22 17h50
Réponses: 82 réponses
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine
Bonjour @RizlaineB,
Sorry pour l'abrupté de mon dernier message, et merci de votre réponse.
De manière générale, je suis ravie d'avoir changé d'opérateur (ex-Proximus) pour rejoindre la communauté Orange. Évidemment, j'ai tendance à en vouloir toujours plus 😉
A bientôt,
Marie
Pas de souci @MARIEH 🙂
Le but de la communauté est d'échanger aussi, donc n'hésitez pas si vous avez des points à remonter ou des idées à proposer 🙂
Oui parfois
De bonne choses
Sous forme de giga
Complétez des badges
Bonjour ! ,
•Oui en tant que nouvel utilisateur, je trouve le concept très original !
• Les cadeaux sont de bon goûts !
• place de cinéma !
• les badges
• une popularité toujours croissante
• simplicité de l'application
• des loteries pour les cadeaux à gagner, changer le système de nombres de vues de participants à un concours, c'est démodé mais plutôt tirage aux sort via les réseaux sociaux comme certains influenceurs.
Merci ! 🍊🍊
Je trouve que les badges sont une très bonne idée pour ceux qui on moins de giga car les deux gigas gratuit m’on déjà sauvé plusieurs fois
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |