En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-22 17h50
Réponses: 82 réponses
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine
1. Oui je regarde parfois les offres
2. Pas beaucoup de choix mais ça serait vache de râler alors que c'est une initiative sympa
3. Savon wondr. Super produit, ils vont rentrer dans leurs frais car j'en commanderai 😂
4. Les badges et... Euh
5. Son existence elle même
6. Sentiment de groupe
7. Varier les badges et que ceux présents fonctionnent 😂 (j'ai pas le badge domiciliation alors que j'ai la dom activée, idem pour l'orange phone vu que c'est un téléphone acheté en plus avec l'abo)
Bonjour @AliceFae
Pour le badge Orange Phone, il faut acheter un phone de la marque Orange
Perso, je ne l'achèterais pas, même si on me donnait 5 badges
cdlt,
Ah oui en effet 😂
Je vais passer mon tour aussi
Merci de l'info! 👍
Hello,
Toute l'équipe Orange Thank You vous remercie pour vos réponses toutes très intéressantes 🙂
Nous allons en tenir compte pour nos prochaines animations et le choix des cadeaux !
A très bientôt pour continuer à récompenser votre fidélité avec Orange Thank You
Utilisateur | Compte |
---|---|
18 | |
9 | |
7 | |
5 | |
3 |