annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

Discussion créée le: 07-11-22 17h50

Réponses: 80 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

 

Hello tout le monde 😊

Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.

Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.

Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.

On compte sur vous ! Votre avis est important !

Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂

  1. Utilisez-vous le programme de fidélité Orange Thank You ? (Oui parfois, j’essaie, jamais utilisé, jamais entendu parler…)
  2. Comment avez-vous perçu les cadeaux ?
  3. Quels sont les cadeaux que vous avez déjà reçus grâce à ce programme de fidélité ?
  4. Outre la participation à des concours, il existe environ 4 autres façons différentes d’obtenir un cadeau par l’intermédiaire d’Orange Thank You, lesquelles connaissez-vous ?
  5. D’après vos expériences personnelles, quelle est la plus grande force d’Orange Thank You ? Pourquoi ?
  6. Quels sont les autres points positifs ? Pourquoi ?
  7. Que pensez-vous que l’on pourrait améliorer ?

 

Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!

Rizlaine

Manitou_0-1667839784103.jpeg

 

Étiquettes (2)
80 RÉPONSES 80
SethGreco
Apprenti pisteur

Bonjour,

1. Oui 

2. Je pense que l'on se fout de moi , 4 gigas gratuits quand j'en ai 70 dans mon abonnement...

3. J'ai eu droit a un savon gommant pour mes 10 ans de fidélité.... Un autre produit de soin , vraiment rien d'extraordinaire, le plus svt étant des gigas gratuits

4. Volume de téléchargement, paiement des factures à l'heure , les badges.

5. Pour moi plus grand chose, je pouvais avoir un ticket gratuit avant dans les cinémas Kinepolis maintenant c'est juste dans certaines salles qui ne font plus partie de ce groupe...

6. J'attends toujours

7. Des réductions sur les abonnements une fois par mois ou autre, des cadeaux " utiles " , des remises pour l'achat d'un nouveau GSM.

Au plaisir 

 

Steph88
Apprenti pisteur

1. Oui

2. Certaines fois cela peux être bien mais les offres de giga avec nos abonnements pas très utile.

3. Magazines, giga, biscuit

4. A notre anniversaire, pendant les fêtes et les different badges

5. Remercier la fidélité fait toujours plaisir.

6. Cela fait toujours plaisir d être reconnu et d avoir un petit remerciement 

7. Le types de cadeau selon les années de fidélité que nous avons plus de 19 ans chez Orange et les cadeaux n évolue pas pour la causes. Être client platonisme devrais nous offrir plus d avantages.

LoupBelge
Pisteur expérimenté

  1. oui je l'utilise
  2. Parfois inapproprié 2 Go alors que j'ai déjà 70 Go
  3. Bonbon, échantillons, Go, ...
  4. Je ne sais plus
  5. Fidélisation, on aime recevoir des cadeaux tous les opérateurs ne le font pas
  6. permet de connaitre des produits mais aussi avoir des réductions (cinéma 1 ticket gratuit pour l'achat d'un)
  7. Diversifier les cadeaux mais aussi permettre plus de choix lors du cadeaux.
Hmzskb
Pisteur expérimenté

Orange thank you est une des raison pourquoi je suis chez orange

LoupBelge
Pisteur expérimenté

  1. Oui

  2. Parfois géniaux parfois nul

  3. Des gigas gratuits qui sont inutiles vu que j'ai déjà 70Go, des cadeaux beautés pour homme, des minutes gratuites vers l'Union Européenne (très intéressant comme cadeaux), Réduction Ice-Watch qui ne m'a servi à rien.

  4. Recevoir des badges (enfin je pense)

  5. Fidélise les clients à conditions d'avoir de beaux cadeaux utiles.
    C'est totalement gratuit et moyennement facile

  6. Certains cadeaux sont très utiles et d'autres moins.
    Quand on a déjà 70 Go, on n'a pas besoin de 5 Go supplémentaires pour une durée de 1 mois.

  7. Il serait plus intéressant d'avoir des minutes gratuites pour l'étranger ou vers l'Union Européenne que des gigas ou des colis beautés (personnellement, je ne les ai pas utilisés)

 

Auteurs les plus complimentés