En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-22 17h50
Réponses: 82 réponses
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine
S est sur mais ça moi j arrive plus à avoir de badge malheureusement
Très souvent
Surprenant
Chocolat, giga, savon, thé...
Gagner des badges fidélité
Fidéliser la clientèle
Avoir des cadeaux D autre façon d obtenir des bagdes ...
1. Oui
2. Parfois initule pour moi
3. Des gigas, des cadeaux, Des chocolats
4. Aucunes
5. Fidélisation. Je ne connais pas d'autres providers qui font de si beau cadeaux.
6. Permets de connaitre certains produits. On ne connait pas toujours les marques de ces cadeaux.
7. Plus de choix par rapport à notre abonnement. Exemple : Les gigas ne me conviennent plus vu que j'ai déjà 70 Go
1. OUI
2. Super cadeau aujourd hui reçu par la poste, very happy.
3. Un bon pour de la lessive en lingettes, que j utiliserai, et des pleurotes à cultiver soi même-> j'adore.
4. Payer ses factures en temps et en heure.
5. Étant novice à ce sujet, tout ce que je peux dire, c est que ça créée du lien et des communautés, c est tout bon.
6. Les cadeaux ça fait plaisir de ouf, et comme précité, le lien que ça créée, c'est bon, surtout quand on est hyper isolés.
7. Tout est toujours possible d'être: revu, corrigé, amélioré. Si on parle d'orange thank you uniquement: je ne peux donner une réponse concise et claire, à mon niveau.
1. Oui
2. Parfois initule pour moi
3. Des gigas, des cadeaux, Des chocolats
4. Aucunes
5. Fidélisation. Je ne connais pas d'autres providers qui font de si beau cadeaux.
6. Permets de connaitre certains produits. On ne connait pas toujours les marques de ces cadeaux.
7. Plus de choix par rapport à notre abonnement. Exemple : Les gigas ne me conviennent plus vu que j'ai déjà 70 Go
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |