En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-18 20h07
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Ayant reçus un E-mail
Ce mardi je suis la procédure pour obtenir mon code tout vas bien, je le reçois.
Je me présente à Imagix Tournai du soir pour obtenir la place gratuite et là, on m'informe royalement que mon code est périmé ( alors que je l'avais obtenus de l'après-midi?).
J'ai du donc payer 2 places.
Je suis très déçus car c'est la première fois que je fais prévaloir cet avantage.
Que dois-je faire pour obtenir ma place gratuite?
Merci pour votre aide.
@tof45@ a écrit :
Bonjour,
Ayant reçus un E-mail
Ce mardi je suis la procédure pour obtenir mon code tout vas bien, je le reçois.
Je me présente à Imagix Tournai du soir pour obtenir la place gratuite et là, on m'informe royalement que mon code est périmé ( alors que je l'avais obtenus de l'après-midi?).
Je suis très déçus car c'est la première fois que je fais prévaloir cet avantage.
Merci pour votre aide.
Bonjour @tof45!
Je me demandais si, entre-temps, vous aviez eu l'occasion de réessayer de profiter de votre place gratuite?
Belle journée,
Candice
@tof45a écrit :Bonjour,
Ayant reçus un E-mail
Merci pour votre aide.
Pas cool. T'as essayé de renvoyer FILM directement au 8790? Histoire de voir si c'était un bug sur ce code-là? Ou peut-être que la personne l'avait mal encodé? Une erreur de chiffre, ça arrive facilement.
J'espère au moins que le film était bien! J'avoue qu'il me tente bien! 🙂
Alex
Utilisateur | Compte |
---|---|
18 | |
9 | |
7 | |
5 | |
3 |