annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plusieurs numéros sur ma facture

Discussion créée le: 31-08-22 14h40

Réponses: 4 réponses

IsaO
Chef pisteur

Plusieurs numéros sur ma facture

RÉSOLU

Bonjour la communauté, 

Je me pose énormément de questions pour l'instant en essayant de bien comprendre toutes les fonctionnalités de myorange et orange thank you.

Mon fils a son numéro de téléphone sur ma facture, j'ai voulu envoyer le code Friend pour avoir le cadeau de bienvenue et je n'ai pas de réponses. Idem pour le code join family.

J'ai déjà réussi à utiliser ces codes pour ma fille qui a son propre abonnement parce qu'elle est majeure mais ici aucune réponse d'orange.

Est-ce normal ?

Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

 

Le badge sponsor est assez récent.

Pour ce badge, il faut faire quelques manipulations - Je ne reçois pas mon code de parrainage ou pas de réponse lorsque j’envoie FRIEND suivi du code parr...

Et il doit s'agir d'un nouveau client

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @IsaO 

Les numéros qui sont sur votre facture font déjà partie de la famille.  Pas besoin de les ajouter

Vous pourrez donc donner un cadeau à tous les deux

cdlt

0 Compliments
IsaO
Chef pisteur

Oui apparemment c'est ça mais comme le badge family ne se mettait pas, on m'avait dit d'envoyer le code. 

Et donc pas comptabilisé non plus pour le badge sponsor, dommage 🙁.

Merci pour votre réponse 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

 

Le badge sponsor est assez récent.

Pour ce badge, il faut faire quelques manipulations - Je ne reçois pas mon code de parrainage ou pas de réponse lorsque j’envoie FRIEND suivi du code parr...

Et il doit s'agir d'un nouveau client

cdlt

 

IsaO
Chef pisteur

Merci pour le lien.

Auteurs les plus complimentés