En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-08-22 14h40
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour la communauté,
Je me pose énormément de questions pour l'instant en essayant de bien comprendre toutes les fonctionnalités de myorange et orange thank you.
Mon fils a son numéro de téléphone sur ma facture, j'ai voulu envoyer le code Friend pour avoir le cadeau de bienvenue et je n'ai pas de réponses. Idem pour le code join family.
J'ai déjà réussi à utiliser ces codes pour ma fille qui a son propre abonnement parce qu'elle est majeure mais ici aucune réponse d'orange.
Est-ce normal ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le badge sponsor est assez récent.
Pour ce badge, il faut faire quelques manipulations - Je ne reçois pas mon code de parrainage ou pas de réponse lorsque j’envoie FRIEND suivi du code parr...
Et il doit s'agir d'un nouveau client
cdlt
Bonjour @IsaO
Les numéros qui sont sur votre facture font déjà partie de la famille. Pas besoin de les ajouter
Vous pourrez donc donner un cadeau à tous les deux
cdlt
Oui apparemment c'est ça mais comme le badge family ne se mettait pas, on m'avait dit d'envoyer le code.
Et donc pas comptabilisé non plus pour le badge sponsor, dommage 🙁.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Le badge sponsor est assez récent.
Pour ce badge, il faut faire quelques manipulations - Je ne reçois pas mon code de parrainage ou pas de réponse lorsque j’envoie FRIEND suivi du code parr...
Et il doit s'agir d'un nouveau client
cdlt
Merci pour le lien.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |