En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-06-21 18h28
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème car le 5000 est totalement dépassé.
Ma belle mère est passé d'une carte prépayée orange (avec laquelle elle avait des avantages Orange Thank You depuis presque 10 ans) à un pack abonnement télé / internet/ GSM et depuis elle n'a plus accès à ce service, sur l'application et sur le site orange cela dit qu'elle n'est pas inscrite au programme de fidélité mais n'a aucune possibilité de s'y inscrire ou d'y accéder.
Après avoir téléphoné au service client qui a dit faire remonter le problème, elle est passé dans une boutique où on lui a répondu que c'était parce qu'elle n'était pas chez Orange depuis assez de temps pour profiter des avantages fidélité (🤣) .
Une personne du service technique lui a téléphoné pour lui dire de vider le cache de son GSM, chose qui bien sûr n'a eu aucune incidence.
On a retéléphoné au service client qui nous a dit qu'ils allaient faire remonter ça encore une fois après avoir tenté de nous vendre un pack famille (re 🤣).
Donc nous sommes toujours au même point depuis des mois, impossible d'avoir accès à Orange Thank You, le numéro de GSM n'a pas changé je le précise ni GSM en lui même.
Est-ce quelqu'un aurait déjà été dans le cas ou aurait une solution, personne chez Orange ne sait pourquoi🤔
Merci!
slt @Cheshire667 c'est une colle mais peut-être pas car je ne sais pas où tu habites et je ne veux pas le savoir... Mes les shops officiels d'Orange il n' y en a pas partout par exemple moi j'habite en province de Liège et je dois allé à Liège centre ville ainsi de suite pour Namur, Charleroi, etc. je t'explique tout cela car mon fils à eut un problème similaire un jour explication d'un abonnement il est passé à une carte prépayer pour avoir plus de gigas... mais après quelques jours il a remarquer que cela ne lui convenait plus BREF sonner 5000 RIEN NADA NIETE... plusieurs shop pseudo Orange et rien puis une connaissance m' a mit au courant et hop SHOP ORANGE OFFICIEL LIEGE et là explications avec conseiller et puis avec personne responsable du service client et oui il y en a un dans chaque shop officiel Orange et résultat dans l'heure tout est rentré dans l'ordre avec papiers signés en "face à face" et même le lendemain coup de fil de la personne pour savoir si tout OK. Donc tout cela pour te dire simplement regarde sur internet le shop officiel Orange d'où tu habites et même si il faut faire des kilomètres fais les car eux ont toujours une solutions. bonne lecture😂 mais pas facile à résumer bonne journée et fonce!!!Salut à tous et à bientôt de @Anonymous ⚜️
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |