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Problème suite au split du compte

Discussion créée le: 12-04-19 15h14

Réponses: 1 réponse

alizouw
Apprenti éclaireur

Problème suite au split du compte

RÉSOLU

Coucou,

Mon employeur me paye maintenant mon abonnement, ce qui est plutôt cool.

Par contre, j'ai plus Orange Thank You sur mon compte principal (ce qui me parait normal vu que ce n'est plus moi qui paye), mais j'ai aussi dû splitter mon compte en deux.

Le gros problème est que je suis passée du statut Or à Bronze, et en plus de ça j'ai l'impression qu'il manque quelques badges auxquels j'aurais droit (Globe Trotter, Bon payeur, ...)

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème ?

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

C'est normal c'est votre employeur le nouveau client de votre numéro.

Ca veut dire que vous repartez à 0

Bonne journée à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

C'est normal c'est votre employeur le nouveau client de votre numéro.

Ca veut dire que vous repartez à 0

Bonne journée à vous,

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