En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-04-19 15h14
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Coucou,
Mon employeur me paye maintenant mon abonnement, ce qui est plutôt cool.
Par contre, j'ai plus Orange Thank You sur mon compte principal (ce qui me parait normal vu que ce n'est plus moi qui paye), mais j'ai aussi dû splitter mon compte en deux.
Le gros problème est que je suis passée du statut Or à Bronze, et en plus de ça j'ai l'impression qu'il manque quelques badges auxquels j'aurais droit (Globe Trotter, Bon payeur, ...)
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
C'est normal c'est votre employeur le nouveau client de votre numéro.
Ca veut dire que vous repartez à 0
Bonne journée à vous,
Bonjour,
C'est normal c'est votre employeur le nouveau client de votre numéro.
Ca veut dire que vous repartez à 0
Bonne journée à vous,
Utilisateur | Compte |
---|---|
15 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |