Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
alizouw
Apprenti éclaireur

Problème suite au split du compte

RÉSOLU

Coucou,

Mon employeur me paye maintenant mon abonnement, ce qui est plutôt cool.

Par contre, j'ai plus Orange Thank You sur mon compte principal (ce qui me parait normal vu que ce n'est plus moi qui paye), mais j'ai aussi dû splitter mon compte en deux.

Le gros problème est que je suis passée du statut Or à Bronze, et en plus de ça j'ai l'impression qu'il manque quelques badges auxquels j'aurais droit (Globe Trotter, Bon payeur, ...)

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Problème suite au split du compte

Bonjour,

C'est normal c'est votre employeur le nouveau client de votre numéro.

Ca veut dire que vous repartez à 0

Bonne journée à vous,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés