Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Programme de fidélité: quelques suggestions

RÉSOLU

Qu' avez vous comme badge de fidélité? 

D'après moi orange devrais adapter son système de cadeau de fidélité , par exemple au lieu des places de cinéma et des resto ils devrais proposer des réduction pour des parcs d attraction ou bien des réductions pour des hôtel,... Qu' en pensez vous ? 

Étiquettes (1)
30 RÉPONSES 30
Highlighted
Anonymous
Non applicable

Ou proposer les deux cinéma et attraction

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

ou mieux : une option gratuite d'un produit orange, ou un bon "facture" 

Highlighted
Pisteur confirmé

C est un super concept 😁

Highlighted
Pisteur confirmé

Ça va peut été changer , on ne sais pas puis c est assez sympas de recevoir un petit cadeau même si c est souvent les mêmes ^^ 

Highlighted
Éclaireur confirmé

Pour ma part, j'ai déjà reçu des produits de "beauté" ! Smiley très heureux

Highlighted
Pisteur confirmé

Il devrait y avoir d'autres choix possibles, ça serait intéressant car je vais pas souvent au cinéma

Highlighted
Apprenti éclaireur

Perso moi je prends souvent le data car je ne suis pas une fan de cinéma ! Par contre j’ai vu aujourd’hui que je pouvais choisir une réduction chez ListMinut, avez-vous déjà tester ce genre de site qui propose divers services ? Qu’en pensez vous ? 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Jamais testé ListMinut (je ne l'ai jamais eu en cadeau non plus).

Mon compagnon a eu 20% Efarmz en cadeau de 3 badges, je ne sais pas si quelqu'un a testé, je sais que ce genre de cadeau avait déjà pop chez Orange.

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Ah bon ? 🧐😂

0 Compliments
Highlighted
Chef pisteur

Tout a fait d accord avec vous 

et pourquoi pas des reductions apres X recharges ou plus de cadeaux a choisir dans & selections;; ou aussi des points a epargnes et quand on en a 1 certains nombre pouvoir les echanger contre des cadeaux, reductions en magasins..

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés