annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels sont les cinémas partenaires ?

Discussion créée le: 17-02-22 13h11

Réponses: 5 réponses

Krint
Apprenti pisteur

Quels sont les cinémas partenaires ?

Bonjour, 

j’habite dans le sud du Luxembourg et le seul cinéma partenaire se trouve très loin.

Avez-vous des dates pour l’augmentation de vos prochains partenaires?

Cela fait plusieurs années que je ne peux pas utiliser ce service et je trouve cela dommage…

merci

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
michel19381
Chef pisteur

Avec Kinepolis c'est fini à la fin mars.... pffff

0 Compliments
Picsette
Pisteur expérimenté

Bonjour Krint,

Si vous allez régulièrement au cinéma, vous pouvez aussi parler de cette offre aux cinémas qui se situent le plus proche pour vous, tous les cinémas ne connaissent pas ce partenariat mais si les clients en parlent, ils seront peut-être plus intéressés de faire la démarche auprès d'Orange.

Bon week-end,

Maria

 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Krint Proximus c'est pas mieux non plus tu peut gagnée des place de cinéma des pars d'attraction , des vélos et des W-K offert mes c'est des concours déjà dons répondre au question la ça va mes il te demande après une dates qui te donne combien de personne vont répondre et tu doit donné l'heure les minutes et les secondes.

Et après tous ça on tire au sort donc ta pas beaucoup de chance pour gagné mes tu peut sélectionné ce que tu gagné et les cadeau sont mieux vélo ou vélo électrique, trottinette électrique  c'est pas mal mes on doit encore gagné et être tiré au sort

aleskei
Guérisseur vétéran

@Krint Bonjour ,

C'est fait exprès ou c'est des cinéma ou parc d'attraction que veut tu faire avec ça et avec le COVID-19 tes déjà bloqué pour ça.

Avant il fessait des GB ou des SMS ou bien des appelle gratuit ou bien 5€ pour iTunes c'était encore mieux malgré tous.

Des place au cinéma c'est bien mes des cinémas imposé c'est la **bleep** plus près de chez moi c'est Charleroi 25km de chez moi.

Auteurs les plus complimentés