Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Qui a eu les 5gb supplémentaire?

RÉSOLU

Merci pour vos réponses 🙂

Étiquettes (1)
31 RÉPONSES 31
Chaman expérimenté

Moi, ce matin.  Valable un mois.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Apprenti guérisseur

Moi je n'ai rien reçu !

Chaman expérimenté

C'est jusqu'à demain.  Patience.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur vétéran

Ça devrais arriver demain 

Apprenti pisteur

Il y a plusieurs jours. Automatiquement. 

Guerisseur expérimenté

@titi0000 Bonsoir,

Profitez en bien! ☺️ Merci à l'équipe Orange pour tout leurs efforts malgré cette crise. 👍

Bien à vous et bonne soirée !

Superbonbon

Guerisseur expérimenté

@bulrog Bonsoir,

Je confirme ! J'ai lis que apparemment dans certains cas il est recommandé de faire un redémarrage. Bulrog pouvez-vous éclaircir ce sujet? 🙂

Bien à vous et bonne soirée!

Superbonbon

Chaman expérimenté

Non. Pas de redémarrage pour moi. 

Guerisseur expérimenté

@Lawson Bonsoir,

Pas moi, pour la simple raison que je suis client avec carte prépayée, ce qui est tout à fait normal. 🙂

Cette offre est exclusivement pour les abonnements Orange, comme le confirmera ce lien

Bien à vous tous et bon courage! 😉

Superbonbon

Auteurs les plus complimentés