En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-06-20 14h10
Réponses: 8 réponses
Bonjour à tous tribeurs,
J ai reçu un mail d‘Orange thank you que j avais reçu un cadeau.
Ce cadeau est à recuperer via l espace client ou l application.
Quand j’ouvre mon espace client, il m‘est impossible de voir le cadeau en question dans mon espace client.
Dans la rubrique Orange thank you, il apparaît ceci:
Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.
Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").
Bonjour,
Les cadeaux suit à des badges c'est un click sur l'app orange puis onglet "orange thank you"
Si vous ne voyez pas ce lien vider le cache de l'app, redemarer le téléphone ou réinstaller l'app "orange"
Sincere salutation,
Quand je clique dans „mon profil“, il n y a que mes donnees personnelles et preferences client : donc c est le blocage.
Et dans l‘ espace client:
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
6 | |
5 |