annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir son Cadeau Orange Thank You

Discussion créée le: 12-11-18 16h25

Réponses: 5 réponses

Luca1
Éclaireur novice

Recevoir son Cadeau Orange Thank You

RÉSOLU

Comment on fait pour les cadeau

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Youyou
Pisteur expérimenté

Tu dois aller dans ton application myorange ou sur internet et cliquez sur le volet "Orange thank you" 

Tu gagnera les badges et des cadeaux gratuits après 3 mois de fidélité et en remplissant certaines missions 

Tout y est expliqué 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
dreamsss
Pisteur vétéran

Je suis client depuis  20 ans  (rien reçu à cette occasion !) et  en cette fin d'année  je reçois un sms et un message que j'ai le choix entre  3 cadeaux  et cela pdt  29 jours 60 min appel (j'en ai déjà beaucoup trop) 25 % sur une ice watch  >  quasi + personne ne met de montre et j'ai 60 balais et  .... Un abonnement de 4 semaines à un magazine flair Trends etc  Je décide de patienter jusque que fin d'année pour choisir et vola qu'il me reste  14 jours pour choisir et  SURPRISE mon cadeau a été changé et ce n'est plus que  2 mois  à la DH et  en NUMERIQUE  hors  je ne vois pas bien je n'ai pas d'ordi et sur mon gsm c'est  trop petit. POURQUOI AVOIR CHANGER LE SEUL CADEAU INTERESSANT 1 mois 4 numéros format papier   !!!   ALLO  ?? 

0 Compliments
Cauffmanmarie30
Apprenti pisteur

Merci pour la réponse ☺️

0 Compliments
Marie4
Pisteur expérimenté

Bonjour@Luca1,

À tout moment, un nouveau cadeau peut tomber ! Anniversaire Orange, votre anniversaire, fêtes de fin d’année… Toutes les occasions sont bonnes pour vous gâter.

Vous serez averti par e-mail ou part SMS dès qu’un cadeau vous attend.
Pour le recevoir, c’est très simple !

Récupérez vos cadeaux🎁

Rendez vous vite dans votre espace client « Orange Thank you » via l’application->My Orange ✔😊

Bonne continuation 

Belle soirée à vous 👍

 

 

MagaliB
Employé Orange

Uhg @Luca1, @Youyou

 

Notre Grand Sage souhaite remercier @Youyou pour cette bonne explication ;-).

 

Si besoin @Luca1, vous pouvez retrouver plus amples informations concernant notre programme "Orange Thank You" sur notre site web.

 

 

Que la magie d'Orange Thank You opère.

 

Magali

 

Auteurs les plus complimentés