Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti pisteur

Savez vous comment recevoir des cadeaux de data ?

Aidez moi merci

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Chaman confirmé

Bonjour,

Vous trouverez ici toutes les informations sur les badges et, surtout, sur la différence entre les badges qui donnent des cadeaux et les badges acquis sur le forum.  

Il peut se passer plusieurs jours avant que le badge apparaisse dans votre profil, sur l'application My Orange.

Vérifiez aussi que vous avez bien renseigné votre n° de GSM dans votre profil du forum. Mes Paramètres/Profil Personnel/numéro de téléphone.

bulrog_0-1595662599356.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Apprenti pisteur

Il suffit de compléter les quête de badge

Apprenti pisteur

Ou éventuellement de payé mais c'est beaucoup moin bien

Pisteur expérimenté

Il y a aussi des explications ici 😉

Pisteur confirmé

Merci pour l info

Pisteur expérimenté

Les badges ou les événements orange 

Pisteur confirmé

il te suffit de faire la missions des bagdes! 🙂

Pisteur expérimenté

Comme les autres l'ont mentionné, il faut compléter divers missions pour obtenir des badges qui permettront d'avoir divers récompenses. L'déale c'es aussi d'installer l'application my orange si tu ne dispose pas de cela dans ton GSM.

Pisteur confirmé

Merci pour cette information

Auteurs les plus complimentés