annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms anniversaire

Discussion créée le: 25-06-23 16h15

Réponses: 2 réponses

Carolfb
Pisteur confirmé

Sms anniversaire

Bonjour,

J'ai reçu un SMS pour me dire de choisir un cadeau pour mon anniversaire qui me redirige sur l'app mais rien n'est proposé.

J'avais aussi reçu il a y a quelques semaines un SMS pour l'anniversaire d'orange me disant que si je ne voulais pas des data proposées, je pouvais toujours les donner à un membre de ma famille, mais de nouveau ce cadeau n'était même pas proposé comme option (initialement un cadeau proposé puis un 2eme est apparu mais en nombre limité donc même en l'ayant accepté on ne recevait rien).

L'app est à jour pourtant... c'est plutôt bof Orange thank you ces derniers temps.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Carolfb Il faut contacter le service client au 5000. Ils trouveront une solution. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
aleskei
Guérisseur vétéran

@Carolfb Bonjour ,

Tu n'est pas le seul moi aussi j'ai reçu un SMS pour un cadeau et quand je vais dessus il n'y a rien et avant j'en n'ai jamais reçu depuis 3 ans.

De toute façon leur proposition de cadeau ne m'arrange vraiment pas ou bien c'est pour gagner des GB qui ne me sert à rien ou une place au cinéma que le mardi soir a 22h00 à Charleroi au lieux déjà le faire au moins un W-K déjà et pourquoi courir au si loin quand à JAMBE ( Namur ) il y a un grand aussi l'Acinapolis.

C'est de la **bleep** maintenant j'ai eu avant il y avait plus de chois comme ITUNES et autre chose et maintenant c'est limité et imposé et très limité en plus.

Dommage que MOBISTAR est devenue ORANGE

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés