annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis avec les badges (My orange)

Discussion créée le: 10-11-18 08h39

Réponses: 16 réponses

Elinange
Pisteur confirmé

Soucis avec les badges (My orange)

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai reçu un sms me disant qu'en obtenant 3 badges, je gagnais un cadeau. J'ai déjà le digital reload.

Mais je n'arrive à obtenir aucun autre badge alors que je fais les choses pour.

J'ai téléchargé l'app My orange (ils disent qu'on obtien un badge via leur site) mais rien.

J'ai essayé d'ouvrir mon cloud orange mais ça m'affiche error je ne sais pas combien.

Je me suis créer un compte tribe et tjrs rien...

Comment ça se fait?

Merci de vos réponses 😄

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
LeCouzin
Pisteur confirmé

Si tu as fait ce qu'il faut, tu devrais juste patienter Smiley heureux j'ai eu ceux qui me manquaient après quelques jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Mimo
Pisteur expérimenté

Il faut patienter 

0 Compliments
Marie4
Pisteur expérimenté

 

Bonjour😊,

Vous avez accompli une mission et gagné un badge, mais vous ne l’avez pas encore reçu ? En effet...Certains badges ne sont délivrés qu’après 3jours voir une semaine!

Pour ma part...Je suis membre de Tribe, mais je n’avais pas reçu de badge Tribe.

Pour vous remettre votre badge Tribe, ils ont besoin de votre numéro de téléphone afin de lier votre profil Tribe à votre abonnement ou votre carte prépayé Orange. Ajoutez bien votre numéro de GSM Orange sur votre page de profil Tribe ils pourront ainsi vous accorder votre ou vos badge(s) car moi j'avais complètement oubliée....

Hé oui cela peut arriver🙄🤔

Belle journée 

 

Mimo
Pisteur expérimenté

C'est vrai

0 Compliments
Alizelya26
Éclaireur confirmé

Je n'ai pas non plus obtenu les badges love et domiciliation. 

Je suppose donc qu'il faut y souscrire à daté du 7 novembre ?!! Date de lancement du compteur de badge...

Dans ce cas, je trouve cela un peu (beaucoup Smiley très heureux) injuste car pas d'effet rétroactif pour les "anciens clients". 

Auteurs les plus complimentés